SAFE+ des pros formés par un pro
SAFE+ des pros formés par un pro

SAFE+

 

- 31 ans d'expérience maritime

- 29 ans de pratique experte du Code IMDG

- 23 ans de participation aux travaux de l'OMI

- Consultant OMI CEE pour l'implantation de l'IMDG dans de nouveaux pays

- Auteur Lamy transport

- Expert agréé à l'UPEM

- Sélectionnée entreprise innovante par les CCI 

Actualités

SAFE+
4 Passage du Relais
76133 ÉPOUVILLE 

 

Téléphone

02 35 20 75 41


marc.coppeaux@

safe-formation.fr

 

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire en ligne.



Une qualité d'expertise unique en France

•   Après 30 ans d'expérience maritime ( officier navigant, agence maritime, Bureau de marchandises dangereuses ) Marc Coppeaux a décidé de mettre ses compétences à votre service.

 

•   Votre formateur a dirigé la gestion des marchandises dangereuses du groupe CMA-CGM pendant 15 ans. Cette expérience lui donne la chance d’une expertise unique sur le marché de la formation et du conseil.


•   En charge de l’acceptation des marchandises dangereuses à bord des navires du groupe et partenaires (plus d’un demi million de demandes par an) , il a pris la mesure des manques de formation et d’information de l’industrie maritime et des besoins à combler pour une gestion saine des marchandises dangereuses.


•   Reconnu comme expert, il participe depuis 16 ans aux travaux de rédaction du Code IMDG à l’OMI, ce qui lui donne une connaissance exceptionnelle du Code IMDG très appréciée des stagiaires en formation et des responsables d’entreprises en conseil.

 

•   Remarqué pour son expertise du Code IMDG, il est auteur chez LAMY transport responsable de la partie maritime du LAMY Transport Tome 3.

 

Pour mieux vous défendre votre expert connaît toutes les forces en jeu

L'expertise dont vous avez besoin